Mariage de plage romantique bricolage à Levyland Immobilier_robe de demoiselle d honneur

Publié le par shenjinbin

Mariage de plage romantique bricolage à Levyland Immobilier_robe de demoiselle d honneur

Ce mariage est pur belle .Le type de beau vous voulez juste de se perdre dans toute la journée .parce que vous commencez à éplucher toutes les couches .vous vous rendez compte il ne cesse plus jolie .de la façon dont Honey Honey Photographie raconté l'histoire de cette journée des couples avec leurs images magnifiques à tous les détails de bricolage réfléchis .cette galerie est celui que vous ne pouvez pas manquer .\u003cp\u003eS'il vous plaît mettre à jour votre browserShare cette galerie magnifique sur ColorsSeasonsSpringSettingsBeachEstateStylesCasual EleganceDIY

De Andre.The moment où j'ai vu Lyndsay .je le savais.Nous avons rencontré par des amis communs sur une nuit où nous étions tous les deux troisièmes roues .Comme la nuit avançait .nous avons parlé de plus en plus .et il n'y avait pas un os dans mon corps qui croyais le contraire.je savais qu'elle était une .Après cette première nuit cependant.il a fallu un certain temps pour robe de cocktail se développer .Nous vivions sur des côtés opposés du pays .Je vivais dans la cuisine de New York .et Lyndsay j'étais à Los Angeles obtenir son diplôme de maîtrise .Un e-mail un mois plus tard transformé en courriels hebdomadaires .Ce transformé en une conversation téléphonique hebdomadaire .Avant longtemps.il était ma routine à pied à la maison tous les soirs après le travail de faire mon minuit.heure de l'Est téléphone appel à trois heures de retour à Lyndsay à Los Angeles .Près de deux ans plus tard .après de nombreux voyages à destination et en provenance de New York et Los Angeles.il était temps pour nous de voir ce que la vie serait comme vivre dans la même ville .Lyndsay a pris un vol vers New York et j'ai quitté mon emploi et j'ai acheté une voiture .Nous avons chargé la voiture avec autant de trucs comme cadrerait et nous avons roulé à travers le pays ensemble.Je ne pouvais pas pensé à une meilleure façon de quitter New York .Après notre vie LA vie et d'amour pour quelques années nous avons finalement fait un voyage de retour à New York.et il était de ce voyage nous étions fiancés!

De Lyndsay.And c'est ainsi qu'a commencé notre processus de planification de mariage !Après s'être engagé à New York .mon premier métier était de trouver un lieu .J'ai été étonné au nombre d'options de sites.mais a rapidement trouvé le match parfait absolu avec Levyland Estates .J'ai adoré ce Levyland était à Carlsbad .à quelques miles de la maison de mes parents .et sur ​​les mêmes étendues de plage J'ai littéralement passé chaque été en grandissant .Ce n'était pas seulement magnifique.mais il y avait un tel sentiment intime qui a contribué à donner le ton pour le reste du processus de mariage et de la planification .Nous avons fini par aller dans une ambiance décontractée .plage élégance qui avait un sentiment très naturel .Browns .or.et blanc de ont été au centre .entouré par des touches de roses et les verts prêté par les arrangements floraux nous mettons ensemble le jour avant le mariage .Je laisse Andre prendre les devants sur la restauration et l'alimentation car c'est certainement son expertise .Nous avons également choisi soigneusement nos projets de bricolage que nous n'allons pas trop accablé .Mon père a lancé en en faisant nos cérémonie arc et jeux pelouse .Les fleurs robe de cocktail étaient une grande activité de liaison du groupe et a été effectivement très relaxant ( tandis que les filles ont mis au point les accords .les gars sont sortis go- kart ) .Nous avonsrobe de mariée pas cher eu le mari de ma cousine officient

: . Honey HoneyPhotographie | vidéographie : Alex B | Floral Design : Réorganiser par famille et amis | Coiffure et maquillage : Jayden Presleigh Salon | Officiant : cousin de la mariée | Arch: Construit par le père de la mariée | traiteur et la location : DK Restauration | Churro stand: Churros El Tigre |DJ et éclairage: Musique Phreek DJ et éclairage | Day- de coordination: Tres Affaires chic | Floral Headpiece : lacosta fermes et Fleurs | invitations et Save The Dates : Made By mariée | Photobooth : San Diego Location de Photobooth | Robe primaire : Delphine Manivet |deuxième robe : Shareen Vintage Rework | bonbons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article